Voici ce que John Carmack pense du grand écran au-delà

John Carmack a donné une critique succincte de Bigscreen Beyond.

Beyond est un casque SteamVR ultra-compact et ultra-léger conçu pour permettre des sessions VR sur PC de longue durée vraiment confortables. Les principaux moteurs de sa petite taille et de son poids léger sont l’utilisation de micro-écrans OLED et le fait que chaque unité est personnalisée pour le visage et les yeux de l’acheteur au lieu d’être réglable, sur la base d’un scan facial 3D de l’iPhone. Il a été annoncé en février et il y a deux semaines, Bigscreen a annoncé que la production avait commencé.

Dans un fil Twitter cette semaine, le programmeur légendaire John Carmack, l’ancien CTO d’Oculus, a donné ses impressions sur le Beyond qu’il a personnellement commandé. Voici ce qu’il a dit :

Confort et ajustement

Grâce à la numérisation du visage basée sur l’iPhone avant la commande, l’ajustement est parfait, sans aucune fuite de lumière. L’interface faciale imprimée personnalisée est confortable, mais non respirante, elle n’est donc pas idéale pour les activités de fitness.

Objectifs et résolution

Les inserts de lentilles de prescription s’enclenchent avec des aimants et fonctionnent bien.

Les visuels sont un compromis par rapport à Quest Pro. La résolution est nettement plus élevée, mais il y a plus de réflexions internes dans l’optique de la crêpe et la qualité diminue davantage vers les bords. Il y a des parties de la vue où les écrans sont fantastiques, assez bons pour un travail de productivité réel, mais pas sur toute la vue.

Manque d’audio

L’audio intégré me manque cruellement. Le fait de devoir jouer avec des écouteurs affecte gravement la sensation minimaliste du casque. Je sais que certaines personnes ont des opinions bien arrêtées, mais je pense toujours que Quest a pris les bonnes décisions en matière d’audio.

Câble et suivi

Le câble vers le PC et les stations de base de suivi sont le plus gros inconvénient.

La magie de la VR autonome est réelle, et bien que certaines personnes l’échangent volontiers contre la puissance brute et la flexibilité d’un PC, je ne recommanderais aucune configuration PC VR comme point d’entrée à la VR.

Conclusion

Pour les personnes qui envisagent une mise à niveau vers un système PC VR, Bigscreen Beyond devrait être dans le mélange. Je suis très heureux de voir cette concentration extrême sur la légèreté, et j’espère que cela aura un impact sur les futures conceptions de Meta.

Carmack Bigscreen Beyond side

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Visionos.fr
      Logo
      Shopping cart