Meta Reducing Quest 2 & 3 Âge minimum à 10 ans

L’âge minimum pour la quête 2 sera réduit plus tard cette année, et il s’appliquera également à la quête 3.

Actuellement, les conditions de Meta indiquent que ses casques « ne doivent pas être utilisés par des enfants de moins de 13 ans ». Plus tard cette année, cet âge minimum sera réduit à 10 ans pour les quêtes 2 et 3.

Meta indique que les comptes Quest pour les enfants âgés de 10, 11 ou 12 ans devront être configurés et gérés par un parent via une nouvelle interface spécifique.

Le parent pourra contrôler les applications auxquelles ces comptes préadolescents peuvent et ne peuvent pas accéder, ainsi que fixer des limites de temps pour l’utilisation du casque, et les comptes préadolescents ne seront que des titres recommandés pour leur âge par l’ESRB et le CIRC.

Lorsque l’enfant aura 13 ans, son compte deviendra un compte adolescent, géré par l’enfant mais ayant toujours les contrôles parentaux existants de Meta.

Prochain contrôle parental Quest pour les parents de préadolescents.

Les comptes préadolescents auront leur profil social défini sur privé par défaut, dit Meta, de sorte que l’enfant ou le parent devra approuver tout nouvel abonné.

Meta note que sa propre plate-forme de réalité virtuelle sociale Horizon Worlds restera 13+, indisponible pour les préadolescents.

Meta se prépare peut-être à commercialiser Quest 3 auprès d’un groupe d’âge plus jeune qu’il ne l’a fait avec les quêtes précédentes, dans l’espoir d’être un cadeau de vacances de choix pour des millions d’enfants plus tard cette année. Alors que le prix de 500 $ du casque est une forte augmentation par rapport à Quest 2, sa conception plus mince devrait le rendre plus adapté aux petites têtes d’enfants, et des contrôles parentaux intégrés pourraient être ce qui est nécessaire pour convaincre certains parents qui tenaient auparavant en raison de problèmes de protection.

Des informations sur ce qui se passe lorsque l’enfant atteint l’âge de 13 ans ont été ajoutées à cet article peu de temps après sa publication.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Visionos.fr
      Logo
      Shopping cart