
Vous recherchez de nouveaux jeux VR qui arriveront en juin 2023 ? Nous avons le récapitulatif complet.
Mai 2023 a été un mois indéniablement chargé pour la réalité virtuelle, offrant un petit quelque chose pour tout le monde. Entre Propagation: Paradise Hotel, Another Fisherman’s Tale, Walkabout Mini Golf, Humanity, Rogue Ascent, Red Matter 2, Hello Neighbor: Search and Rescue, Crimen – Mercenary Tales et Everslaught Invasion, nous avons couvert beaucoup à travers des critiques.
C’est avant d’entrer dans le reste. Sur PSVR 2, Organ Quarter, Transformers Beyond Reality et PokerStars VR ont tous été lancés à moins de 24 heures d’intervalle. Windlands est officiellement apparu sur Quête après une précédente version d’App Lab, tandis que Firmament, X8, Paranormal Hunter, Cosmodread, Yupitergrad 2: The Lost Station et Beat Saber sur PSVR 2 ont terminé le mois de mai. Inutile de dire que ce fut un mois chargé et que juin ne semble pas différent.
Avec le Meta Gaming Showcase le 1er juin et notre propre Showcase Upload VR Summer 2023 qui suivra plus tard, gardez cette page en signet pour d’autres mises à jour. Pour l’instant, voici tous les principaux jeux VR à venir qui arrivent sur Méta Quête 2réalité virtuelle sur PC, PSVR 2, Pic 4 et plus en juin 2023.
Nous sommes un – 1er juin (PC VR, Quête 2)
Mélangeant des puzzles avec des mécanismes FPS à l’échelle de la pièce, We Are One vient du développeur Flat Head Studio. Situé à travers des niveaux autonomes, votre objectif consiste à travailler avec votre passé pour résoudre les énigmes sur le thème du voyage dans le temps. Vous pouvez consulter notre aperçu We Are One de la Gamescom 2022, ou essayer la démo maintenant sur Fumer, Laboratoire d’applications et Quête secondaire. Gardez un œil sur notre examen plus tard cette semaine.
Fréquence meurtrière – 1er juin (Quête 2)
Le premier jeu VR de Team 17, Killer Frequency voit les joueurs incarner un animateur de radio local dans l’Amérique des années 1980, aidant les citoyens d’une petite ville à éviter un tueur masqué tout en gardant la radio en vie. Une version PC est également prévue mais ce n’est qu’un écran plat, donc Quest est votre seule option VR. Nous aurons un examen à venir plus tard cette semaine, alors restez à l’écoute.
Budget Cuts Ultimate – 1er juin (PSVR 2, Quête 2)
Neat Corporation fusionne Budget Cuts et Budget Cuts 2: Mission Insolvency en « une seule aventure continue ». C’est la première fois que nous voyons la série sur Quest 2 ou PSVR 2 et bien que le nouveau contenu ne soit pas l’objectif principal, Budget Cuts Ultimate inclura « quelques nouveautés », en plus du contenu bonus de retour.
Plus d’arcs-en-ciel – 1er juin (PC VR, Quest)
Promettant un mélange VR de Super Meat Boy et Super Mario Bros, Squido’s No More Rainbows est un jeu de plateforme d’aventure qui utilise la locomotion basée sur les bras. En incarnant The Beast, vous trouvez votre monde natal de mauvaise humeur transformé en un paradis merveilleux et il est temps de le récupérer. Parallèlement à une campagne de près de 30 niveaux, le multijoueur est également pris en charge.
Battle Talent – 1er juin (Quête, PC VR)
Battle Talent est une simulation de combat roguelite de Cydream. Situé dans un monde fantastique, il promet un combattant stimulant basé sur la physique « conçu pour mettre l’accent sur la pratique de la mémoire musculaire » plutôt que sur la force brute avec des styles de combat variés, des dizaines d’armes et de sorts magiques, et plus encore.
Cave Digger – 1er juin (PSVR 2)
Cave Digger 2: Dig Harder était un jeu de lancement PSVR 2, il n’est donc pas surprenant de voir Cave Digger suivre, promettant des visuels améliorés et un support de retour haptique. Un jeu d’aventure minière, vous explorez quatre niveaux souterrains pour déterrer des richesses, menant à l’une des neuf fins potentielles. Si vous possédez la version originale du PSVR, le support crossbuy signifie que vous disposez d’une mise à niveau gratuite de nouvelle génération.
Tennis Esports – 1er juin (Quête)
Avec une démo précédemment disponible sur App Lab, Tennis Esports arrive sur Quest 2 et Quest Pro le 1er juin. Il promet d’apporter l’expérience complète du tennis dans la réalité virtuelle, adaptée à la fois aux fans amateurs et aux joueurs passionnés avec un support pour les matchs solo et multijoueurs. .
Ornement Express – 6 juin (PC VR)
Ornement Express vous charge de récupérer les affaires d’un client en résolvant des énigmes tout en enquêtant sur d’étranges bizarreries. Développé par Choo Choo Studios, cela vous place contre un voleur excentrique dans son train d’artefacts volés dans la Suisse des années 1900.
Quantaar – 7 juin (PC VR, Pico 4, Quête 2)
Quantaar est un jeu de combat en réalité virtuelle de type Smash Bros. Jouant un avatar flottant au-dessus d’une arène 3D, cela vous permet d’affronter d’autres joueurs en mode multijoueur PvP multiplateforme. Cela comprend trois modes principaux au lancement – Brawler, 2v2 et Soccer.
Citadelle des morts-vivants – 8 juin (PC VR)
Développé par Dark Curry, nous avons d’abord rapporté sur Undead Citadel en 2018. Un tueur de zombies de l’époque médiévale, il y a un grand accent sur le combat basé sur la physique, promettant plus de 60 armes de combat au corps à corps, des armes à distance, la résolution d’énigmes et plus encore. . Doté d’un mode histoire d’une durée de « plus de 10 niveaux », il est également livré avec un mode horde sans fin et un « Armurerie » de style bac à sable. Les versions PSVR 2 et Quest 2 sont également prévu mais les dates de sortie restent non confirmées.
Mélange – 8 juin (Pico Neo 3 Link, Pico 4)
Développé par le studio polonais Played With Fire, Mélange a déjà été publié sur Quest 2 en février et il rejoint maintenant la plate-forme Pico. Promettant un jeu de plateforme high fantasy inspiré de Moss, vous incarnez deux personnages; un petit chevalier et un maître alchimiste. Une version PSVR 2 est également prévue, bien que nous ne sachions pas quand elle sortira.
Retropolis 2 : Ne jamais dire au revoir – 14 juin (Quête)
Retropolis 2: Never Say Goodbye est une nouvelle aventure pointer-cliquer du développeur Peanut Button. Fixé un an après Le secret de Rétropolis, Retropolis 2 continue l’histoire du robot-détective Philip Log et Jenny Montage, une nouvelle menace énigmatique a émergé. Arrivée à Accès anticipé sur Quest via App Lab d’abord, les ports Pico, SteamVR et Vive XR Elite arriveront plus tard cette année.
Géants VR – 14 juin (PC VR)
Développé par Risa Interactive, Géants de la réalité virtuelle propose un jeu de plateforme de puzzle local asymétrique avec un accent coopératif. Incarnant le Géant en réalité virtuelle et une personne plus petite à partir d’une manette de jeu standard en mode écran plat, vous devez travailler en duo pour garantir votre liberté.
Inverse – 14 juin (Quête)
Développé par MassVR, Inverse est une horreur de survie asymétrique 4v1 qui rappelle Dead By Daylight. Situé dans un monde éponyme rempli d’horribles créatures connues sous le nom de Nul, quatre agents doivent survivre en alimentant des terminaux de contrôle dans une installation. Une « version à fonctionnalités limitées » est maintenant disponible gratuitement sur Laboratoire d’applicationsavec des versions PC VR et PSVR 2 prévues ultérieurement.
Salle des Réalités – 15 juin (PC VR, Quête)
Suite à une démo pendant le Steam Puzzle Fest, Room of Realities arrive maintenant dans Accès anticipé à la vapeur et quête via Laboratoire d’applications ce mois-ci. Publiée par Gamedust, cette anthologie de niveaux d’escape room propose un jeu en solo et un support coopératif. Cela démarre avec les trois premiers chapitres, tandis que six autres chapitres sont promis dans deux mises à jour majeures.
Sherlock Holmes : L’affaire du parlement suspendu – 15 juin (Quête)
Soutenant le jeu en solo et jusqu’à quatre joueurs, Sherlock Holmes: The Case of the Hung Parliament apporte une « aventure déductive en VR en direct » avec des acteurs de théâtre professionnels à Quest. En voyageant entre les scènes de crime à travers Londres, vous interrogerez des personnages et chercherez des indices, construisant un dossier contre votre principal suspect.
Pixel déchiré 1978 – 15 juin (PC VR, PSVR 2, Quête 2)
Développé par ARVORE et publié par Atari, Pixel Ripped 1978 marque le troisième opus de cette série d’aventures à thème rétro, après 1989 et 1995. Incarnant un concepteur de jeux vidéo dans les années 70, vous voyagez entre différents jeux classiques d’Atari pour arrêter Cyblin Lord.
Le Signifiant – 15 juin (Quête 2)
Développé par Playmestudio et publié par Raw Fury, The Signifier se décrit comme une « aventure mystère tech-noir à la première personne qui mêle enquête, psychologie expérimentale et intelligence artificielle ». En tant que Frederick Russell, vous explorez des mondes surréalistes et résolvez des énigmes pour rechercher la vérité.
F1 23 – 16 juin (PC VR)
La série annuelle de Formule 1 d’EA Sports est de retour avec F1 23 le 16 juin, introduisant de nouvelles pistes, une actualisation de la liste, des règles supplémentaires et le retour de son mode histoire basé sur la narration, Braking Point. La prise en charge du PSVR 2 a été officiellement exclue, ce qui rend l’entrée PC VR de cette année uniquement. Si vous achetez l’édition Champions, elle sera disponible trois jours plus tôt le 13 juin.
Spectre brisé – 21 juin (Quête)
Broken Specter est un nouveau jeu narratif d’horreur cosmique de Games by Stitch, avec prise en charge du suivi manuel. Promettant « un réalisme sans précédent pour les éléments d’horreur corporelle horribles du jeu », cela arrive sur l’ensemble de la plate-forme Meta Quest via Laboratoire d’applications.
Plan d’étage 2 : Backside Story – 22 juin (PC VR, Quest 2)
Développé par Turbo Button, Floor Plan 2 a été initialement publié en 2021 et il reçoit maintenant une extension majeure gratuite pour les propriétaires existants. Backside Story présente 2 à 3 heures de nouveaux puzzles avec un tout nouvel ascenseur, introduisant de nouveaux environnements et personnages, ainsi que des options d’accessibilité comme le jeu assis et debout.
Hubris – 22 juin (PSVR 2, Quête 2)
Suite à une sortie PC VR en décembre dernier, le développeur Cyborn a confirmé que Hybris arrive sur de nouvelles plateformes ce mois-ci. Un jeu d’action-aventure de science-fiction où vous traversez un nouveau monde extraterrestre, et Hubris a rapidement gagné en popularité pour ses visuels haut de gamme. Précédemment annoncé pour mai sur PSVR 2, cela a reçu un petit retard.
Pile – 22 juin (Quête 2)
Publié par Joy Way, Stack est un jeu multijoueur 5v5 VR avec Deatchmatch, Team Deathmatch et plus encore. Comme confirmé dans le UploadVR Summer Showcase 2023, Stack sera un jeu payant, bien que les premiers utilisateurs qui ont joué à la bêta ouverte le recevront gratuitement.
C-Smash VRS – 23 juin (PSVR 2)
Mélange de Squash et de Breakout, C-Smash VRS de RapidEyeMovers et Wolf & Wood propose une « réinvention complète » de Cosmic Smash, l’obscur Dreamcast et classique d’arcade de Sega. Avec une campagne et un mode multijoueur en ligne, une démo est disponible dès maintenant et vous pouvez consulter notre aperçu de C-Smash VRS pour plus de détails.
Dead Hook – 29 juin (Quête 2)
Edité par Joy Way, Dead Hook est un nouveau shooter roguelike qui rappelle Doom VFR. Une version retravaillée du roguelike PC VR annulé Valeur aberrante, vous incarnez un « mercenaire, contrebandier, voleur et mari dévoué » tirant à travers des hordes de démons. Précédemment annoncé pour le 18 mai, il a ensuite été reporté pour « des raisons commerciales importantes ».
État d’esprit – 29 juin (Quête 2)
Créé par le développeur polonais Carbon Studio, Mindset est un jeu de puzzle de suivi manuel en VR, vous mettant au défi de résoudre des puzzles en forme de cube. En plaçant des engrenages rotatifs sur le cube avec diverses options de réglage, cela s’accompagne d’un scénario narré en trois chapitres et d’un « mode défi exigeant ».
B99 overclocké – 30 juin (PSVR 2)
Développé par le studio indépendant Iron Stomach, B99 Overclocked est une version améliorée du FPS roguelike précédemment publié sur Quest et PC VR. Situé dans une vision des années 80 du cyberespace et des donjons générés aléatoirement, cette version mise à jour ajoute de nouveaux ennemis, modes et fonctionne à 90 Hz natif.